Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

partager mes gribouillis, mes coups de coeur pour un artiste, un livre ou une bd . vous aimerez peu être et me ferez par des vôtres..

04 Apr

t-shirt promo pour un poto

Publié par arenui tattoo

t-shirt promo pour un poto

En dessinant sans but précis j'ai reproduit un dessin de la 4ème de couverture d'un album du joebar team.

Le dessin fini je me suis dit qu'il pourrait bien illustrer l'état d'esprit de l'activité d'un poto (qui se reconnaitra s'il vient faire un tour içi).

Dont acte j'ai continué dans ce sens et bientôt un t-shirt verra le jour.

Voici quelques uns des dessins dont je vais m'inspirer pour créer le t-shirt.

t-shirt promo pour un poto
t-shirt promo pour un poto
Commenter cet article

À propos

partager mes gribouillis, mes coups de coeur pour un artiste, un livre ou une bd . vous aimerez peu être et me ferez par des vôtres..