Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

partager mes gribouillis, mes coups de coeur pour un artiste, un livre ou une bd . vous aimerez peu être et me ferez par des vôtres..

08 Apr

quelques photo de mon petit coin dessin

Publié par oliv

quelques photo de mon petit coin dessin. et aïko le greffier qui squate ma chaise
quelques photo de mon petit coin dessin. et aïko le greffier qui squate ma chaise
quelques photo de mon petit coin dessin. et aïko le greffier qui squate ma chaise
quelques photo de mon petit coin dessin. et aïko le greffier qui squate ma chaise

quelques photo de mon petit coin dessin. et aïko le greffier qui squate ma chaise

Commenter cet article

À propos

partager mes gribouillis, mes coups de coeur pour un artiste, un livre ou une bd . vous aimerez peu être et me ferez par des vôtres..